Formulaire à renvoyer pour la livraison et le choix d’un dé SMILEY

Retrouvez le lien du formulaire sur la News ULULE réservée aux contributeurs : https://fr.ulule.com/ptits-pirates-jeu-de-role-pour-enfants/news/reserve-aux-contributeurs-formulaire-pour-la-livra-323449/#anchor

1) Ohé Moussaillon ! Voici venu le temps des dernières informations pour la livraison des contreparties physiques ! Voici les 2 points importants :

  • la confirmation de votre adresse de livraison pour votre (ou vos) contrepartie(s) physique(s) (hors PDF).
    Afin d’être sûr que votre colis arrive à bon port, nous vous demandons de renseigner vos coordonnées pour la livraison.
  • vous pouvez choisir entre deux transporteurs : Colissimo (avec livraison à domicile) ou Mondial Relay (en Point Relay à choisir).

Pour les livraisons, nous avions prévu de tout avoir pour effectuer les envois entre le 15 et le 20 décembre, mais l’ensemble de la production ne sera finalement disponible que la semaine après Noël. Pour gagner du temps et ajouter les derniers éléments à vos colis, nous préparons tout dès réception des différents produits pour des envois le 29 décembre. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.

2) D’autre part, nous avons besoin de 50 volontaires pour choisir un dé SMILEY à la place d’un dé METEO.

Lors de la préparation du financement et pendant la campagne Ulule, nous avions contacté le fournisseur de dés spéciaux et il nous avait assuré d’un stock suffisant pour couvrir les besoins de la campagne. Après la fin de la campagne, nous avons voulu passer la commande définitive mais le stock de dés METEO s’est révélé insuffisant. Nous avons cherché d’autres fournisseurs, sans succès. Nous avons donc pris la décision d’offrir à la place un dé SMILEY. Comme de nombreux contributeurs nous avaient envoyé des demandes pour ce dé SMILEY, nous le proposons aujourd’hui aux 50 premiers contributeurs qui le souhaitent, à la place du dé METEO.
Nous prendrons en compte les 50 premières réponses. Nous sommes vraiment désolés de ce changement de dernière minute indépendant de notre volonté et nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Nous attendons votre réponse pour le 16 décembre maximum.

Capitaine Loutre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
8 + 8 =