Dreamraiders

Durant trois jours entiers, sept milliards d’individus ont été incapables de dormir. Beaucoup crurent que ce phénomène inexplicable était un incident isolé et que tout était revenu à la normale après ces heures d’insomnie mondiale. Ils se trompaient.

En tant que Dreamraider, vous naviguerez dans l’esprit ensommeillé de personnes qui créent des altérations de la réalité et qu’il faudra arrêter ! En tant que Dreamrider, sautez de monde en monde pour retrouver le chemin du vôtre…

Voyages oniriques et Complexe du Messie

Dans DREAMRAIDERS, vous naviguerez dans l’esprit ensommeillé de multiples personnes afin de les guérir du Complexe du Messie, qui leur permet d’influer sur la réalité. Avant d’être des Dreamraiders, vous étiez vous-mêmes victimes du Complexe du Messie…

Le Mal de Morphée

Le Mal de Morphée est une affection qui rend amnésiques les sujets concernés et les empêche de se souvenir de ce qui leur est arrivé au-delà de quelques jours. Ils savent qui ils sont, quelle est leur profession, mais ne se souviennent pas de leurs proches et des choses faites récemment. Toute leur vie n’est alors qu’un éternel oubli.

Voyages entre les mondes et les réalités

Dans DREAMRIDERS (la seconde possibilité du jeu), vous voyagerez entre les mondes et réalités innombrables afin de retrouver vos souvenirs et si vous ne perdez pas la vie avant de rejoindre votre monde d’origine et d’y récupérer votre place. Une infinité d’aventures et d’univers de jeu s’offrent à vous !

Explications pas-à-pas

L’agencement du jeu introduit peu à peu les joueurs dans le monde complexe des rêves et leur permet de découvrir progressivement et avec force de détail, l’univers de Dreamraiders. Que vous décidiez de jouer avec les Pillards des rêves (Dreamraiders) ou les Cavaliers des rêves (Dreamriders), ce jeu tient son inspiration dans des œuvres telles que Inception, Matrix, Passé Virtuel ou Docteur Who parmi tant d’autres qui explorent le monde des rêves et des réalités multiples.

Les premiers chapitres de ce livre sont conçus comme une campagne d’initiation à l’univers et aux règles pour jouer des Dreamraiders. Cette démarche didactique est également reprise pour expliquer comment jouer des Dreamriders, le Sit & Play et le crossover. En plus de la campagne d’initiation et des différents scénarios didactiques, un autre scénario est proposé pour jouer des Dreamraiders.

Auteur :  Ismael Díaz Sacaluga

Traducteurs : Ixchel Gilmara Delaunay-Nobilet, Christophe Dénouveaux et Charlotte Dénouveaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
11 − 9 =