DREAMRAIDERS : DE NOUVEAUX SCENARIOS ONIRIQUES A L’HORIZON !

Nous avons retrouvé dans les Archives de l’Ile d’Aurigny et de Lighthouse Manor pas moins de trois aventures et une aide de jeu !

  • Terres Arides : Sur le vol de la PanAm à destination de Los Angeles, tous les enfants de moins de dix ans se trouvant à bord disparaissent… Que s’est-il passé ?
  • White Proud America : Aux Etats-Unis, les forces de l’ordre se mettent à tirer sans sommation sur les manifestants dénonçant le racisme… Le phénomène se répand… Où cette folie s’arrêtera-elle ?
  • De l’Amour et des Dieux : En Grèce, des manifestations devant le Parlement, dégénèrent… Les forces de l’ordre reçoivent des renforts de soldats Spartiates qui s’attaquent à la foule et aux journalistes…
  • DREAMCEPTION : Vous avez toujours rêvé de jouer à DREAMRAIDERS sur le mode INCEPTION ? Si pour vous la réalité importe peu et que seul le rêve prévaut… vous serez servi ! Une aide de jeu qui va vous faire perdre pied !

La Loutre Rôliste tient à remercier Ismaël Diaz Sacaluga, l’auteur de DREAMRAIDERS, et Nosolorol Ediciones qui nous permettent de vous emmener loin dans le monde onirique et l’infinité de réalités qui composent DREAMRAIDERS !

Nous ne savons pas encore sous quelle forme ces aventures et l’aide de jeu seront publiés (physique/PDF ou simplement PDF), mais nous nous attaquerons à leur traduction très prochainement !

Gardez l’esprit en alerte et les yeux grand ouverts, le rêve va bientôt dépasser la réalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
20 − 5 =