Avec un graphisme mêlant texte et BD, illustrations jeunesse et l’idée de base où l’on joue des enfants, forcément, vous pensez que c’est un jeu de rôle destiné uniquement aux enfants ? Et bien non !

Un jeu transgénérationnel
Certes, la forme peut le laisser penser, mais le fond montre le contraire. Le Pays Magique de Yeld est un jeu transgénérationnel. Vous pouvez faire jouer des enfants, des ados, des adultes et mélanger les âges. Ainsi, un lien peut se former entre les générations autour de la table de jeu !
Un choix d’aventures qui touche grands et petits
Dans Le Pays Magique de Yeld, vous pouvez explorer, combattre, mener des quêtes épiques, rendre des services aux habitants, participer à la vie locale (comme les fêtes et commémorations !), mener l’enquête, découvrir des mystères, élucider des intrigues et surtout… rendre à Yeld sa beauté d’antan !
Des thèmes profonds
De même, Le Pays Magique de Yeld est un monde qui a perdu de sa superbe sous le joug du Prince Vampire Dragul et des ses sbires, dont font partie les redoutables Chasseurs de Yeld. Les thèmes abordés sont parfois sombres, comme le fait de devenir un Monstre à l’âge de 13 ans quand on est un Ami ou la dureté de la vie sous un régime tyrannique. En cela, une nouvelle fois, le jeu s’adresse à tout type de public !

Alors, que vous soyez grand ou petit, si vous vous sentez l’âme héroïque et que vous voulez rendre Le Pays Magique de Yeld à nouveau beau et accueillant, venez nous rejoindre sur la campagne de financement !