ARCHIVES DE LA ZONE pour STALKER – Le Jeu de Rôle

Une rumeur dit que dans les profondeurs les plus obscures de la Toile, des Stalkers échangent des données et des Artéfacts issus des Zones. Ce lieu s’appellerait les “Archives de la Zone”. Pour le moment, l’Institut n’a trouvé aucune trace de ce trafic, bien qu’il ait engagé des hackers de haut vol. Quant aux gouvernements, ils refusent de se prononcer sur le sujet…

Les ARCHIVES DE LA ZONE sont une réalité. La rumeur dit vrai. La communauté rôliste autour de STALKER – Le Jeu de Rôle est très active et nous recevons des descriptions d’Anomalies, d’Artéfacts, de Monuments, de lieux et de bien d’autres éléments issus des Zones visitées par les Stalkers. La Loutre Rôliste est très fière de voir tant d’engouement pour l’univers de STALKER

Afin de vous en faire profiter, nous avons décidé de les publier, avec l’autorisation de leurs auteurs et de Burger Games, sous format PDF gratuit sur notre site Otternet. Ces créations, que nous appellerons désormais ARCHIVES DE LA ZONE, seront utilisables dans le cadre personnel de vos parties. 

Si vous aussi, vous souhaitez partager vos créations, envoyez-les à l’adresse blog2@laloutreroliste.com ou partagez-les sur le Discord de La Loutre Rôliste https://discord.gg/yGhVR8N .

La Loutre Rôliste remercie infiniment DehZho, un Stalker vétéran, qui partage avec toute la communauté les premières données des ARCHIVES DE LA ZONE

Nous attendons vos créations avec grande impatience ! 

La Loutre Rôliste

Cliquez sur l’image pour télécharger gratuitement le PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
27 − 13 =