IDM : Campagne prolongée jusqu’au samedi 1er juillet minuit

La date de fin de la campagne d’INCROYABLES DETECTIVES DE MONSTRES a été officiellement repoussée au 1er juillet à minuit ! 

Version officielle de l’Agence :

“Cette nuit, en faisant la mise au point d’un nouveau Gadget appelé le TEMP-O-MATIC, les Gamusinos du département de Recherche et Développement ont, par accident, repoussé la date de fin de campagne au 1er juillet à minuit ! Mais, ce n’est pas grave, il sont tellement mignons !”

Version officielle de La Loutre Rôliste :

“La campagne est validée, tout se passe comme d’habitude et La Loutre Rôliste s’en félicite ! Cependant, les longs weekend de vacances du mois de mai et d’autres événements liés aux Monstres ont ralenti la progression du financement. De plus, nous avons reçu des demandes d’abonné(e)s qui auraient aimé pouvoir commander en fin juin. Afin de satisfaire à la fois ces demandes et de rattraper le temps disparu dans la Dimension Poussière, nous allons prolonger la campagne ULULE d’INCROYABLES DETECTIVES DE MONSTRES jusqu’au 1er juillet à minuit ! La version de l’Agence est valable aussi.”

Et rassurez-vous Incroyables Détectives de Monstres, la parution est toujours prévue en septembre 2023. Donc nous ferons les envois en septembre aussi !

Direction prochain palier : LA COUVERTURE RIGIDE ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
2 + 18 =