PIQUE-NIQUE DANS LES ZONES (recueil d’aventures pour STALKER) EN PRECOMMANDE !

PIQUE-NIQUE DANS LES ZONES est en précommande jusqu’à sa parution en septembre 2024. Cette précommande se présente sous forme d’un bundle livre + PDF dynamique. Les envois de la précommande se feront entre fin septembre et mi-octobre, juste après l’envoi des contributions de la campagne ULULE. Le PDF sera disponible courant septembre.

PIQUE-NIQUE DANS LES ZONES contiendra 6 aventures, une pour chacune des Zones connues (France, Etats-Unis, Japon, Chine, Canada et Russie), 6 cartes/plans sous forme de posters et 16 pages de matériel supplémentaire inédit, les très recherchées Archives Secrètes arrachées des mains de l’Institut ! Les aventures ont été écrites par une équipe de choc qui a déjà de la bouteille et qui a déjà exploré les 6 Zones. Ils ont souffert. Mais ils sont revenus vivants… Si vous voulez en savoir plus sur eux, allez voir la page de la campagne ULULE qui est terminée : https://fr.ulule.com/pique-nique-dans-les-zones-stalker-jdr/

PIQUE-NIQUE DANS LES ZONES fera 80 pages, en couverture souple, en couleurs et en dos carré cousu et collé pour une résistance à toute épreuve et une qualité “Made in Loutre”. D’ailleurs, les Stalkers du monde entier ont donné leurs conseils à La Loutre Rôliste pour que PIQUE-NIQUE DANS LES ZONES résiste aux expéditions les plus dangereuses…

Attention, cette première impression est en tirage limité et contiendra 6 plans et cartes sous forme de 3 posters recto/verso exclusifs à celle-ci !

Alors, si vous avez le cran et la curiosité nécessaire pour explorer les Zones et voyager à l’autre bout du monde, préparez votre barda, vos écrous et précommandez vite PIQUE-NIQUE DANS LES ZONES !

AVENTURES
ZONE CHINE LES

LES PHALENESpar Alexis Flamand (Zone Chine)

Les Stalkers n’ont pas capturé un Artefact, c’est lui qui les a capturés. Ils pensent qu’ils l’ont ramené et livré aux autorités chinoises, mais ils sont toujours sous son influence, tandis qu’il les vide peu à peu de leur substance.

Les Stalkers se réveillent alors qu’ils sont évacués par des soldats chinois. Ils retombent dans l’inconscience et se réveillent à l’hôpital. Là, ils sont débriefés, mais ne se souviennent de rien, excepté qu’ils ont ramené un Artefact et qu’ils l’ont bien livré, comme convenu, aux autorités. Ils vont pouvoir rentrer chez eux.

Pendant qu’ils se remettent ou pendant ce débriefing, l’hôpital est attaqué par ce qui ressemble à des démons, des humains aux traits flous, car leur visage semble vibrer. Alors qu’ils agonisent, les Stalkers s’aperçoivent qu’ils possèdent leurs traits ! Un démon mourant annonce aux Stalkers qu’ils doivent mourir, sinon ils deviendront des abominations. 

ZONE FRANCE MOLIVANTES

PLAIES MOUVANTES par Alexis Flamand (Zone France)

L’Institut est en cheville avec Black Wing, une entreprise d’armement dont le but est de fournir aux troupes militaires françaises un arsenal suffisamment puissant pour permettre de repousser le « périmètre d’intervention au sein de la Zone ». Le contact avec une première escouade de soldats a été rompu à quelques kilomètres de Saint-Gaudens, à Valentine. Ce lieu avait été choisi comme base arrière, car occupé par un culte réputé pacifique. L’objectif officiel des Stalkers est de retrouver les soldats et, s’il s’avère qu’ils sont tous morts, de tenter de déterminer l’origine du massacre.

ZONE RUSSIE LEURRE

LEURRE DES CONTESpar Maximilien & La Moitié (Zone Russie)

Une jeune femme nommée Varvara a rejoint une secte de dangereux illuminés qui veulent se rendre au cœur de la Zone Russie. Il faut la localiser et la ramener à son père avant que ses lubies ne lui soient fatales. Il sait que les gens qui influencent sa fille sont des tenants du « cosmisme ». Il sait également que sa fille n’a jamais quitté le territoire du Daghestan et que la secte s’est installée dans l’Avant-Zone. 

ZONE QUATRE

QUATRE SAISONS par Phileas Rogue (Zone Japon)

Tanaka Isao est un Stalker solitaire qui travaille de temps à autres pour les Yakuzas installés à Sapporo, les Sakugawa. Cependant, Isao est une personne instable, affable la plupart du temps, mais torturée par des démons intérieurs qui ressurgissent de temps en temps. Convaincu que, grâce au passage des extraterrestres, le Japon est amené à retrouver sa puissance d’antan, il milite secrètement pour le retour de l’impérialisme et la domination du Japon sur l’Asie. Quelques jours avant le début du scénario, il a emmené dans son délire sa famille (sa femme et ses deux enfants) dans la Zone et ce, afin que tous reçoivent le « Don des Ame no Kami, les dieux du ciel » et deviennent des êtres supérieurs capables de servir le grand dessein qu’il a eu en vision. Mais le voyage s’est très mal passé : sa femme a été tuée par un Inorganique et Isao s’est enfuit en laissant ses enfants derrière lui. Mais pris par les remords, il s’est alors tourné vers les Sakugawa. Racontant que ses enfants sont partis seuls dans la Zone « pour faire comme leur père », il les supplie de l’aider à monter une expédition de Stalkers pour les retrouver. 

COLD STATIONpar Kristoff Valla (Zone Canada)

Un groupe de Stalkers en reconnaissance dans la Zone Canada a disparu. La communauté dont ils sont issus n’a pas l’intention de les abandonner. Les personnages se sont portés volontaires pour une mission de sauvetage. Avant de franchir la frontière, ils font halte dans une enclave de Réfugiés plutôt inquiétante. Ceux-ci les orientent vers un endroit précis de la Zone. Une fois sur place, ils ne découvrent aucune trace de leurs prédécesseurs et tombent même sur un ennemi redoutable. 

ETATS LINIS

LES 1001 VIES D’HELEN TAYLOR par Vincent Morin (Zone Etats-Unis) 

Edward Taylor, archéologue, et Helen sa femme, avocate, sont heureux. Malheureusement la grossesse d’Helen se passe mal, elle perd l’enfant qu’elle attendait et avec lui la capacité à enfanter de nouveau. Quelques années plus tard survient la Visite, ils font partie des personnes qui doivent s’entasser dans le camp de Réfugiés de Klamath Falls. Edward devient alors Stalker. Il découvre un jour un Monument qui soigne en quelques instants une cicatrice qu’il avait sur la main. Il échafaude aussitôt le projet fou d’amener un jour sa femme dans la Zone espérant que le Monument la rendra fertile à nouveau. Avec l’aide d’autres Stalkers, Edward vivra une expérience bien plus qu’étrange…. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
14 − 13 =