FINANCEMENTS PARTICIPATIFS, PRECOMMANDES ET EDITIONS LIMITEES !

Pour la plupart de nos jeux*, nous passerons par des financements participatifs.

Contrairement à avant, où nous imprimions plus dans le but d’avoir du stock pour le distributeur (que nous avons quitté), nous allons dorénavant imprimer au plus juste par rapport à ce nous permettra le financement participatif et les éventuelles précommandes qui s’ensuivront sur la boutique en ligne.

De fait, chaque jeu proposé sera en EDITION LIMITEE !

Les PDF correspondants aux produits seront offerts exclusivement pendant les financements participatifs.

Les “Prolongations” des campagnes de financement ne seront pas systématiques.

Lors des éventuelles précommandes après financement, sur la boutique en ligne, nous ne proposerons plus les avantages du financement, comme par exemple les PDF offerts.

En parallèle, quelques temps après parution, nous proposerons les titres financés en impression à la demande sur plusieurs sites, principalement pour nos clients francophones qui vivent loin du territoire français.

Nous nous réservons aussi le droit de faire une nouvelle impression, mais cela passera systématiquement par un financement participatif. Si une première impression était en couverture rigide, nous imprimerons la nouvelle impression systématiquement en version souple sans les PDF offerts ou autres paliers à débloquer. Et ce sera toujours en Edition Limitée.

Qu’est-ce que cela veut dire concrètement ?

Que si vous souhaitez vous procurer l’un de nos jeux à paraître et avoir des avantages de prix et de PDF offerts, c’est pendant les premiers financements participatifs qu’il faut réserver votre contrepartie !

*Certains titres seront exclusivement disponibles en impression à la demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
26 − 24 =