Pourquoi uniquement des EDITIONS LIMITEES pour nos titres en financement ?

Comme vous le savez, notre politique éditoriale a changé depuis que nous n’avons plus de distributeur.

Chaque nouveau titre qui sera proposé en financement participatif sera en EDITION LIMITEE, avec une seule impression au plus juste, donc QUANTITE LIMITEE, voire TRES LIMITEE.

Lors des financements participatifs, vous bénéficierez d’avantages en termes de prix, de matériel (bonus débloqués, PDF offerts) et vous aurez un collector entre les mains !

Nous rappelons aussi que lors des précommandes qui suivront les financements présents ou à venir, nous ne proposerons plus de prix de souscription (appelé aussi prix de lancement) et nous n’offrirons plus les PDF. Cependant, ces précommandes vous permettront d’avoir votre exemplaire réservé si vous n’avez pas pu participer aux financements participatifs.

Par exemple, pour Chroniques d’une Divinité, le financement a déjà permis de débloquer la couverture rigide avec dorure, signet et Amorces additionnelles inédites et cela, grâce aux contributeurs et contributrices !

Nous devons nous débrouiller seuls avec nos petites papattes et avoir une gestion raisonnée et raisonnable si nous voulons nourrir nos loutrons et continuer à vous proposer des jeux de rôle de qualité en nous y consacrant à 100% !

C’est donc lors des financement que vous pourrez avoir des avantages en termes de prix et de matériel. De plus, ces Editions Limitées seront de haute qualité.

Après épuisement du stock, nous passerons exclusivement en Impression à la Demande. Pour en savoir plus sur l’Impression à la demande, lisez l’article :

De fait, il ne faudra pas attendre si vous souhaitez vous procurer nos jeux de rôle dans des conditions plus qu’avantageuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
29 + 22 =