LA PORTE D’ISHTAR – CE QUE DESIRENT LES SORCIERS en PDF (aventure)

Ce que Désirent les Sorciers est disponible en PDF !

Ce PDF dynamique vous permet de naviguer avec fluidité grâce à ses signets pour se repérer et accéder aux éléments qui vous intéressent.

Cette aventure complète de 32 pages débute quand Enmeduranki, le Roi-Sorcier de Sippar, est déjà allé trop loin dans ses expériences alchimiques : il a goûté à la drogue des Middu. 

Il a ainsi pu contempler les secrets du passé et maintenant, il est poursuivi par des Lunkalbu, ces hideux Chiens Insatiables venus d’au-delà du temps.

Il lui faut un sort qui est également convoité par d’autres…

Dans ce livre, vous trouverez :

– la description complète de la Grande Bibliothèque et son plan
– de nombreux personnages que les héros rencontreront
– les évènements et les rumeurs
– 4 créatures, 6 sorts et 3 objets de pouvoir.

Ce que Désirent les Sorciers est une aventure de jeu de rôle pour un meneur de jeu et ses joueurs. Vous n’aurez besoin que de papier, d’un crayon, de 4 dés à 6 faces et de votre imagination.

Cette aventure nécessite le livre de base La Porte d’Ishtar – Jeu de rôle pour jouer et plonger dans la Grande Bibliothèque labyrinthique. 

Pour les contributeurs et contributrices des deux campagnes Ulule de La Porte d’Ishtar (initiale et Late Pledge), Ce que Désirent les Sorciers est téléchargeable gratuitement depuis notre boutique en ligne en suivant les instructions suivantes :

Vous n’avez qu’à vous connecter sur notre boutique en ligne avec vos identifiants, l’ajouter à votre panier et finaliser la commande qui apparaitra comme gratuite. Vous recevrez ensuite un mail automatique contenant le lien de téléchargement, intitulé “Le produit que vous avez acheté est prêt à être téléchargé”.

Ce lien sera également disponible depuis votre compte, en cliquant sur “Mes commandes” en bas de page de notre boutique en ligne. Puis cliquez sur “Détails” de la commande concernée et enfin sur le nom du PDF qui apparaitra en bleu.

Il ne reste plus que La Mort d’un Rossignol qui est traduit et en cours de relecture avant mise en page ! Il devrait être disponible en fin janvier 2024.

Que les Dieux des Etoiles entendent vos prières !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
27 − 2 =